8 conseils et astuces IKEA que vous devez connaître.

Mis à jour : 21 sept. 2018



Si vous avez déjà décoré un appartement avec un petit budget, il y a des chances que vous vous soyez aventuré dans un IKEA une ou deux fois. Nous aimons beaucoup IKEA pour son choix abordable et large pour toute la maison. IKEA est votre guichet unique pour meubler votre nouvelle place sans vous ruiner.

Il y a quelque chose que vous n'avez peut-être pas réalisé en décorant votre appartement. IKEA c'est aussi des meubles que vous pouvez facilement transformer et qui peuvent paraître beaucoup plus haut de gamme qu'ils ne le sont réellement. Avec ces astuces, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune en meubles pour correspondre à votre décor.



1. "Pimper" vos meubles IKÉA


Vous aimez IKEA mais détestez à quel point certains morceaux sont basiques? Ne cherchez pas plus loin que Superfront. Superfront est une société suédoise spécialisée dans la création de détails pour habiller vos meubles IKEA. Superfront propose des poignées, des jambes, des façades d'armoires et de petites pièces détaillées qui ajoutent du caractère et du glamour aux meubles IKEA. Personne ne doit savoir que vous n'avez pas dépensé une fortune en mobilier!



2. La chambre des enfants

Nous souhaitons pouvoir redevenir un enfant juste pour avoir ce lit mezzanine trop cool! Avec trois meubles IKEA et votre imagination, vous pouvez créer ce superbe lit que tout enfant aimerait.



3. L'espace de bureau Nous adorons ce bureau en marbre qui est si facile à embellir! Avec un bureau IKEA bon marché et un rouleau de papier contact, ce bureau a pris l'apparence d'un produit beaucoup plus coûteux.



4. Inspirez-vous! Les blogues tendances sont un excellent endroit pour s’inspirer, même si les produits d’inspiration ne sont pas dans votre budget. Utilisez cette inspiration pour créer votre propre version économique, comme par exemple avec cette lampe suspendu de couleur cuivre. L'inspiration + la peinture en aérosol peuvent vous emmener loin avec IKEA!



5. Construire avec du IKÉA


On peut difficilement croire que ce mur d’armoires encastrées est en fait compris dans les étagères Borgsjo d’IKEA! Vous voulez reproduire cela dans votre propre maison? Consultez le guide étape par étape (en anglais) ici.



6. Kallax pour la victoire

L'une des pièces les plus polyvalentes d'IKEA est leur sélection d'étagères Kallax. Les rayonnages carrés apparemment simples sont remplis de possibilités.. Il suffit d'ajouter de la peinture ou des portes à ces unités abordables pour décorer et organiser n'importe quel espace dans votre maison.


7. Les "Lack Shelf"


Tout comme l'unité Kallax, l'étagère IKEA Lack Shelf peut être transformée en autant de pièces utiles et abordables dans votre maison.




8. Faites appel à Assemblage Québec


L'idée de l'auto-assemblage vous fait-elle peur? Ne vous inquiétez plus. Assemblage Québec vous propose des services tels que la livraison, l'assemblage de meubles et l'aide à la conception.



BESOIN D'AIDE À LA MAISON?

1/8

Souhaitant faire bénéficier de nos services à un maximum de gens, nous couvrons la grande région de la

Capitale Nationale et traversons le fleuve pour couvrir également la région de Lévis.

Au plaisir de nous rendre utile!

- L'équipe d'Assemblage Québec

1887 Rue Des Clématites

Quebec, G1M4B5 

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
Logo-Assemblage-Québec-nouveau-bleu-avec